La poignée de porte anti-contamination en pratique – Kadoor

La poignée de porte anti-contamination Kadoor en pratique

Notre solution Kadoor peut être installée dans de nombreux lieux, c’est l’avantage de notre ouvre-porte au pied, il est discret, élégant mais surtout pragmatique ! Que ce soit pour ouvrir des sanitaires, une chambre d’hôpital, des bureaux d’offices ou encore un local à poubelle par exemple, Kadoor saura trouver son utilité pour éviter le contact de main sur une poignée pouvant être recouverte de plusieurs milliers de bactéries et voire même virus. Pour en savoir plus, découvrez  les cas d’usages.

Où peut-on retrouver un ouvre-porte au pied Kadoor ?

Les cas d’usages sont multiples et la poignée de porte sans contact Kadoor peut s’utiliser dans de nombreux établissement. Logement CROUS, centres hospitaliers, lieux public, gares, hôtels, etc. La poignée de porte anti-contamination peut trouver sa place dans tous les lieux publics afin d’éviter au maximum le contact avec les poignées de porte tradictionnelle.

Logement du CROUS

Le CROUS Versailles a installé récemment une poignée de porte MK2 sur l’une des portes les plus utilisées par les résidents CROUS. Il s’agit du local à poubelle. Il est donc désormais possible aux résidents du CROUS d’ouvrir la porte du local sans utiliser la main. Cela évite le dépôt de germes, bactéries ou virus sur la poignée, mais cela permet également de pouvoir ouvrir la porte facilement tout en gardant ses sacs poubelles dans les mains !

Exemple de lieu de pose pour Kadoor :

La poigne de porte au pied Kadoor est très pratique et s’adapte à plusieurs lieux. L’installation et l’utilisation peuvent se faire dans des endroits où les passages sont réguliers, dans des lieux où le public est fortement présent. Ainsi les hôpitaux, les cuisines, les gares, les hôtels et bien d’autres sont des lieux où il faut être prudent par rapport aux contaminations et l’installation de notre solution Kadoor peut s’avérer être essentiel. Dans la globalité privilégiez la pose de Kadoor sur des portes donnant accès aux sanitaires, à la réserve de nourriture, à la chambre d’un patient, dans une salle d’attente, au local à poubelle… Bref l’utilisation peut être fait dans des lieux multiples, en guise de prévention et de pragmatisme.

Pour quel type d’utilisateur ?

Concrètement Kadoor est utile à tous ! C’est une solution dont tout le monde peut bénéficier. Que ce soit professionnel, comme par exemple un médecin qui rend visite à ses patients, un garagiste qui a les mains sales, un cuisinier qui se doit de respecter des normes hygiéniques strictes…Ou que ce soit pour n’importe quelle autre personne en dehors du milieu professionnel, comme par exemple, quelqu’un avec les bras encombrés de documents ou de courses, si vous êtes avec les deux mains prises… Kadoor est une solution fiable, pratique et intelligente.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter !

4 + 8 =